Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
7 mai 2009

Nager dans le bleu

CoXlinette en direct live d'Australie vous présente deux mosaïques. L'une avec les objets qui l'entoure au quotidien et l'autre avec ses propres créations. Bien vu le passeport, les timbres postaux, l'équipement de snorkeling, les billets de banque ... et les milkyway (de mon enfance !)

Mosaique_bleue_CoXLiNeTTe_in_Oz

de la pâte fimo, des petits perles, du bolduc ... et une de ses créations que j'adore, ces bijoux Vintage Map of Paris

Mosaique_Bleue_CoXLiNeTTe_s_creations

Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup les 2 !!
C
Bien heureuse d'avoir participé une fois de plus à ton challenge couleur!!<br /> J'adore!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité