Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
29 avril 2009

A noter dans vos carnets

Little_fashion_gallery

Au 3, rue du jour, derrière cette jolie porte bleue, à seulement quelques pas de La Droguerie, vous trouverez prochainement le show room de LFG (little fashion gallery), dont voici quelques clichés (merci Marie pour l'autorisation)

LFGLFG2

Toutefois, le lieu va quelque peu évoluer afin de devenir un véritable écrin pour toutes ces magnifiques collections pour enfants (Bonpoint, Little Marc Jacob, Caramel, Maloles ...)

Little_fashion_gallery_2

Pour le moment, une vente privée, y est organisée est jusqu'à demain ... alors n'hésitez pas, il reste encore de très jolies choses.

Pour ma part, j'ai été très très raisonnable ... mais je ne vous montrerai cela qu'après avoir donné la réponse à mon petit jeu.

Publicité
Commentaires
P
Tu y étais quand???...J'y suis allée lundi après-midi!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité