Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
23 avril 2009

Je fond !

Entrée depuis peu dans le Club des Eames addict, j'y ai fait une jolie découverte.

38488532

Des petits débardeurs sur lesquels des célèbres fauteuils RAR sont appliqués.

Je craque complètement et je vois très bien ma Pitchounette avec cet été ! Si vous aussi, vous aimez ... allez voir la délicieuse boutique on line de Mimimousse. Vous y découvrirez d'autres merveilles .

Petit cadeau en prime ... Bénéficiez valable jusqu'au 24 juillet 2009, de - 10% avec le code DELFEE

Pour celle qui voudrait découvrir qui se cache derrière cette marque ... cliquez ici .

Moi je suis scotchée ! Du coup, hop dans mes favoris !

Publicité
Commentaires
S
c tout mimi faut que j'aille voir ça :-)
C
c'est tres beau et le site est super, pleins de belles choses même pour nous les grandes!!!
C
j'ai decouvert le club recemment aussi, j'adore<br /> je suis moi-même une vraie addict!<br /> ce T-shirt est vraiment trop chou
P
Tiens, tiens, j'ai aussi decouvert ce site la semaine derniere et comptais y passer une commande!... Et dans le serie decouverte, je suis ravie de connaitre ton blog, depuis hier!..
P
J'ai acheté 2 tee-shirts à noël, non seulement la qualité est top mais en plus les impressions sont très très jolies!!!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité