Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
16 mars 2010

Nini la duchesse

Je vous avais déjà présenté Nini la Duchesse et ces sublimes serre tête. Mais aujourd'hui, ce sont ses petits chaussons que je vais mettre en avant. Que de chemin parcourru, puisque Nini la Duchesse s'affiche désormais chez Isotoner. En effet, elle a conçu une collection unique de chaussons pour enfants (à partir de la taille 27). Ils allient confort et originalité, douceur et raffinement pour notre plus grand plaisir.

nini_la_duchesse_isotoner

Mais cela ne s'arrête pas là. Nini La Duchesse a également collaboré avec WOWO pour une collection rétro ethnique. Chaussons, déco, ... barrettes et serre tête que j'aime tant.

50850006_p

Publicité
Commentaires
B
Jolis...! Dommage qu'ils s'arrêtent au 36, j'aurai bien vu les étoiles à mes pieds !
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité