Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
7 avril 2009

Un peu de lecture ...

Plutôt corne ou marque-page ?
Marque page.Les livres c'est sacré chez moi, je n'aime pas les abimer

As-tu déjà reçu un livre en cadeau ?
Oui, pourquoi pas ?

Lis-tu dans ton bain ?
Non, pas le temps et ce n'est pas mon endroit de prédilection pour la lecture

As-tu déjà pensé à écrire un livre ?
Oui, à l'adolescence, j'avais même couché quelques lignes sur des cahiers, mais je ne pense pas vraiment que j'aurai pu être un jour best seller !

Que penses-tu des séries de plusieurs tomes ?
Bof, cela m'épuise souvent ... tout comme les feuilletons à la télé

As-tu un livre culte ?
Le parfum de David Süskind

Aimes-tu relire ?
Oui parfois, comme les Stephen King,

Rencontrer ou pas les auteurs des livres que l’on a aimé ?

Cela ne m'est jamais arrivé...

Aimes-tu parler de tes lectures ?
Euh oui, si le sujet s'y prête et intéresse mes interlocuteurs...

Comment choisis-tu tes livres ?
Des conseils à droite et à gauche ou simplement en flanant dans les librairies

Une lecture inavouable ?
Des livres documentaires sur les Serial Killer

Des endroits préférés pour lire ?
Mon lit ou allongée sur un transat au bord d'une plage tranquille

Un livre idéal pour toi serait ?
????

Télé, jeux vidéo ou livres ?
Un mélange de tout et j'ajouterai même internet

Lire et manger ?
Je n'aime pas particulièrement cela car je n'aime pas les traces de gras ou de chocolat sur les pages (j'aurai un petit côté magniaque ?)

Lecture en musique, en silence ou peu importe ?
Silence complet absolu ! Sinon, je suis obligée de relire 15 fois la même ligne ... et je préfère fermer mon livre

Livre électronique ?
Bof, bof, pas terrible pour moi et pourtant les nouvelles technologies j'adore cela !

Le livre te tombe des mains, aller jusqu’au bout ?
Et bien, j'essaie quand même, mais si je vois que cela ne me branche pas, que je ne comprend plus rien ... et bien il va garnir mes étagères. J'ai eu quelques déceptions avec par exemple le style Marc Levi, qui pourtant plait pas mal, mais désolé les filles, je n'y arrive pas

Es-tu pour le partage des livres ou préfères-tu une bibliothèque séparée de la personne avec qui tu vis ?
Je suis assez possessive pour les livres, je les prête difficilement et à un nombre très limité de personne (de peur qu'ils soient abimés ?!)

As-tu des livres dédicacés ?
Non, mais j'ai eu la chance d'avoir pour l'anniversaire de ma fille l'an passé, une merveilleuse carte réalisée par Domitille de Pressensé herself (la maman d'Emilie pour les non avertis)

Tu lis quoi en ce moment ?
Je viens de finir le Deuxième chronique de Nicolas Ier de Patrick Rambaud. Si vous les avais pas encore lu, je vous invite vivement à vous les procurer.

Allez j'attaque ... La communication efficace : aquérir maîtrise et confiance en soi dans ses rapports avec les autres ... tout un programme !

Bon, je passe le relais à Madame Lustucru, Linnamorata, Armel s'en mêle , 3:30

Publicité
Commentaires
V
Ben celui-là, je l'aurais bien aimé !
J
moi aussi je suis fan de S King!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité