Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
30 mars 2009

Toute Rouge

J'en avais encore en stock, donc voici mes derniers montages Et vous ? Avez vous participé à cette colors attitude ou dois je prolonger de quelques jours le défi ?

red

yaourts préférés # bocaux Mlle Héloïse # petites ombrelles pour joyeux cocktails # carnet Fifi Mandirac # Fauteuil enfant et petit coussin by Bliss Cocotte

rouge1

outils en bois # caisse enregistreuse vintage # éventail barcelonais # livre Milan # maison Charlotte aux fraises # Gommettes Pirates Lito

Publicité
Commentaires
V
ha là là!<br /> n'arrête pas tout de suite, je suis charrette!!!
E
Pas faite encore: je m'y colle mercredi!!!
C
Je piaffe d'impatience en attendant la prochaine couleur !!!!
M
Incroyable le nombre de Mosaïques que j'ai vu défiler chez toi !!! Ayant deja fait la mienne j'attends la prochaine couleur...
U
Moi je ne l'ai pas encore fait (en fait je croyais que c'etait trop tard!)....... alors si tu me laisses encore la journée, je veux bien y participer ;-)
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité