Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
20 mars 2009

Lave

Bienvenue chez Miss et Nathy. Cette nouvelle blogueuse vous transporte dans son univers teinté de rouge. Du canapé, aux appliques en passant par un invité prénomé Mario ... on en trouve partout et sous toutes les formes. Bien vu le gel à cheveux, le grille pain et la carafe d'eau, j'aime également l'idée de la lampe Lava et ce couffin pour que Mister Dog passe des nuits paisibles !

mosaique_rouge_1

Publicité
Commentaires
L
Désolé je viens de comprendre que ce n'était pas ton chien. Oui,oui il y a aussi des blonds!
L
j'adore ton chien vautré dans son panier ,je suis sur que le mien l'adorerait aussi après ses ballades dans Paris.( pour les cupcakes j'y cours cette semaine ).
N
Eh oui ! J'adore le rouge ! <br /> Chaleureuse couleur de l'amour, de la passion, de l'émotion !<br /> Merci pour la jolie définition !<br /> c'est une Miss dans le panier, 1er membre de notre blog !<br /> A bientôt<br /> Nathy
F
je trouve le montage super !! bravo !
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité