Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
2 mars 2009

Macaron Party

macarons1

Non Audrey et Silo, n'ont pas encore écris un livre sur les macarons, mais elles ont une la fabuleuse idée de vous proposer d'en faire. Ah quelle originalité me direz vous ? Et bien oui car là, elles demandent à celles qui n'en ont jamais fait de passer le pas. Et qu'ils soient parfaits ou bien bon à jeter, il y aura une petite récompense. Alors n'hésitez pas c'est le moment ou jamais de vous lancer ... vous avez jusqu'au 8 mars inclus pour tenter l'intentable.

Publicité
Commentaires
D
bonne idée mais un peu ''la trouille'' du ratage... on verra.....<br /> je t'ai envoyée ma mosaïque il y a qqs jours tu l'as reçue?????<br /> merci......
B
voila exactement ce qu'il me faut !
N
ah bon, alors si on sait les faire ,on n'a pas le droit de jouer ?<br /> http://macaronsaddict.canalblog.com<br />
A
Tiens tiens juste après Silo... Bon je viens de rater ma fournée au chocolat je suis dégoutée, du coup ton p'tit livre tombe bien!!! & dis donc la miss tu t'inscris pour finir oui ou non (ouh la trouillarde!!!). Bises.
S
hahaha!!!! c'est juste ce qu'il me faut pour avoir une chance ;)<br /> merci Delfée!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité