Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
19 février 2009

Rouge comme une tomate

Allez on s'en va faire une escapade chez Crêpe et Chocolat ... en Nouvelle Calédonie. Voyons voir d'un peu plus près ce que l'on trouve comme objets rouges là bas ...

Des livres d'Emilie (elle voyage pas mal cette petite fille !), un coffret de Desesperate H., des raviolis, du gel douche à la grenadine, un casque pour le vélo, une jolie photo de ses filles qui s'amusent comme des folles à faire les courses grâce à leur petit caddie ... bravo ma belle

ROUGE

Publicité
Commentaires
P
HÉHÉ, nous avons 3 points communs dans cette mosaïque !! ;-)<br /> J'adore le rouge.
L
Saveur, odeur, douceur, couleur....Tout y est ;-)
S
en navigant j'avais vu ces mosaïques rouges,j'ai aimé le principe alors je m'y suis mise, mais je ne sais pas comment particiter
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité