Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
16 février 2009

Rouge comme une tomate

Rosemarie n'a toujours pas de blog, mais elle est toujours présente pour mes différents délires photographiques. les tomates sont à l'honneur dans son montage, je trouve sa présentation pour l'apéritif assez apétissante. Bien vu le cachet de cire et le bouchon de cette bouteille, les rangs d'épingles à linge ou de bobines de fils, et le packaging de filtres à café. J'aime bien aussi sa trouvaille de la cocarde et de l'album de Mafalda. On reconnait aussi la gourmande ... avec des petites gourmandises bretonnes !

rosemarie

Publicité
Commentaires
A
Sympa ;-) Mais moi j'attends le même défini en rose ;-))))))))))))
L
coucou....j'ai fait ma copie....bises
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité