Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
23 janvier 2009

J'avais dit ... FIN

Pour les mosaïques dorées, mais en me promenant sur un tout nouveau blog (puisque l'ouverture date de décembre), je découvre avec stupeur, joie et un peu de peine une très jolie mosaïque.

Je n'en connaissais pas l'existence aussi, elle est passée complètement inaperçu jusqu'ici. Je ne pouvais pas laisser cette petite loin de ses comparses, aussi je vous présente aujourd'hui le travail de madame Transparences. Je vous invite également à vous visiter son blog à découvrir ses goûts, ses envies et ses enfants.

Mais revenons à notre mosaïque ... Deux photos me plaisent énormément ... la petite valisette aubergine à pois dorés et cette guirlande électrique en forme d'étoiles accompagnée d'une jolie petite fille.

33937069

et enfin la composition de Miss Krab

Bravo je trouve ta mosaïque vraiment très originale et ce donne un effet vraiment esthétique.

MOSAIQUE_LUMINAIRES

Publicité
Commentaires
T
Oh ben je découvre aujourd'hui ce message. Merci beaucoup, c'est vraiment adorable à toi d'avoir ainsi présenté ma toute 1ère mosaique (çà se voit elle est pas terrible !!!).
A
Oups... Trop tard!<br /> Alors pour jetter un coup d'oeil, c'est ici...<br /> http://i-deco.blog4ever.com/blog/lirarticle-146199-1138330.html<br /> Bises & à bientôt.
M
très originale cette seconde mosaïque, j'adore!
P
Très originale la dernière mosaïque!<br /> En bas à gauche, ça me fait penser à l'oeil de l'ordinateur de "2001 l'odyssée de l'espace", le film de Kubrick.
K
juste une rectif c'est kab ou karine et le lien , je pense qu'il ne marche pas .j'abuse ?
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité