Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
15 janvier 2009

Or # 69

Nes a attrapé un sale virus, le mosaïlocoquemosaïlocoque doré. En effet, elle ne peut plus s'arrêter de créer des montages à partir d'objets dorés qu'elle a chez elle. J'avoue que ce n'est pas fait pour me déplaire, puisque je trouve qu'elle a eu vraiment eu une très bonne idée en utilisant les opercules de yaourt, la barre en laiton, le parfum ... et ses babouches dignes des mille et unes nuits.

mosaique_nes3

Publicité
Commentaires
L
Coucou la fée ! Un célèbre petit jeu du mardi est de retour un jeudi... Je suis sure que ça te plaira ce p'tit retour ! CF. mon blog, celui de Fred, de Mme Beautiful things etc....<br /> Bizzzzzzzzzz
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité