Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
12 décembre 2008

On continu notre voyage en Asie ...

Car voici venu l’expo-vente AOI, cela se passera dans leur atelier du 15 au 23 décembre. Pour un meilleur accueil, je vous rappelle que les visites ne se font que sur rendez vous.

AOI

Mais si vous ne pouvez vous rendre à l'atelier, alors n'hésitez pas à découvrir leur collection sur le Marché de Noel du g.e.a.i les 12-13 décembre, de 10h à 20h,

au 18 rue du Faubourg du Temple 75011 Paris.

Entrée libre.

Et au salon de créateurs  Bouche à Oreille les 12, 13 et 14 décembre, et 19, 20 et 21 décembre

flyer_bouche___oreille

vendredi de 17h à 22h/samedi de 11h à 20h et dimanche de 11h à 19h. Entrée libre. Métro :Filles du calvaire

Et enfin à l’expo- vente  Backstage les 19, 20 et 21 décembre,

flyerbackstage

à l’espace Rivoli,

57 rue de Rivoli/2 éme étage 75004 Paris

vendredi de 13h à 21h / samedi. et dimanche 11h à 19h, entrée libre. Métro châtelet (sortie Rivoli)

Publicité
Commentaires
B
Merci pour toutes ces adresses d'expo-ventes de cadeaux d'artistes.<br /> <br /> Je suis allée aujourd'hui au salon Bouche à Oreille pour trouver des cadeaux de Noël originaux et jolis et...j'ai fait une belle récolte. J'ai même craqué pour un joli sautoir pour moi.<br /> <br /> La course aux cadeaux devient un vrai plaisir quand on voit toutes ces jolies créations et qu'on peut discuter avec des artistes sympas et passionnés. <br /> <br /> Bravo aussi pour ton blog ou j'aime me promener et rêver.... et Joyeux Noël<br /> <br /> Boub
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité