Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
2 mai 2011

Qui l'eût cru ?

J'ai une véritable addiction pour les chaussures et les sacs (les lampes aussi !). Aussi en discutant avec une amie, elle m'a conseillé d'aller consulter le site de Plumety. Ne connaissant pas cette adresse, je me suis empressée d'y aller, et ai été surprise de voir qu'il s'agissait en fait d'un site marchand "de mode au sens large".

Même si je ne suis pas encore dans la cible, et pourtant avec tous les macarons, chocolats ... que je mange, j'y ai découvert de très jolies tenues pour celles qui ont parfois du mal à trouver des vêtements que l'on pourrait qualifier de sac ! Mais justement en parlant de sac, il y a en aussi sur ce site, et même de très chouettes dont certains se transforment en pochettes le soir venu.  Des couleurs franches associées à un look rétro, ou une pochette ethnique zébrée en cuir et coton, voici sur ma petite sélection. Et vous lequel préférez vous ? 

sac_vintage_zebre_orange_turquoise

Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> merci pour ce joli post !<br /> Comme une des lectrices vous le demandait, je me permet de vous informer d'un code promo qui est actuellement actif pour la fête des mères sur http://www.plumety.fr :<br /> OFFRE SPECIALE FÊTE DES MERES : 30% SUR TOUT LE CATALOGUE<br /> en tapant le code FDM30<br /> valable jusqu'au mardi 24 mai inclus<br /> <br /> bonne journée et bravo pour votre blog ! nous adorons !!!<br /> <br /> Les plumety's
V
je l'ai dévoré (des yeux)
T
et tu n'as pas un p'tit code qui traine ? Parce que ce sac... ce sac quoi.
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité