Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
8 décembre 2008

Arthur : la légende

Hier, Mlle Pitchounette et moi même étions de sortie. Nous étions invitées à voir la légende du roi Arthur par le travail de son papa. Au départ, je n'étais pas spécialement enthousiasmée trouvant que cela serait sûrement difficile à comprendre pour un petit bout de chou pareil. Il est vrai que le vocabulaire qui était employé était parfois difficile pour son âge (vieux français)  mais elle a été subjugué et s'est prise au jeu lors du tournoi qu'effectuait le roi Arthur contre le chevalier noir, criant à plein poumon quand le gentil était en mauvaise posture. Moi aussi, je me suis laissée transporter par la magie du spectacle, avec les cascades des cavaliers, les faucons tournoyant dans Bercy, les effets pyrotechniques, les troubadours ... bref, je n'ai absolument pas regretté d'autant que nous étions très bien placées (2e rang dans la fosse !). Donc si vous avez l'occasion d'aller voir cet évènement, n'hésitez pas, vous ressortirez agréablement surpris et replongerez quelques heures dans l'ambiance des tournois de l'époque.

roi_arthur

arthur

Publicité
Commentaires
V
A t'on le droit de repartir avec un cheval et un troubadour?
L
Oh ça plairait à mes filles ça !!!
M
Mes zouzous y sont allez aussi, ils sont revenu enchantés.
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité