Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
8 décembre 2008

Et après ...

le spectacle, j'ai trainé Mlle Pitchounette à la vente privée Tsé Tsé, Petit Pan, Maison Georgette ...

CIMG9947

Cette année pas de très grosse folie puisque j'étais déjà passée en juin

CIMG9961

Chez Tsé Tsé quelques couteaux et un igloo photophore

chez Petit Pan

une veste croisée enfant

CIMG9965

et une autre pour moi

CIMG9954CIMG9955

un petit bambi gonflable

faon

des petits tailles crayons chat et des petites guirlandes fanions en tissus fruités

CIMG9959

ps : ce post était en ligne à 1h car j'étais tellement sur les rotules que j'ai oublié de cocher la case brouillon ... donc merci pour les commentaires des lève tôt ou couche tard !

Publicité
Commentaires
E
Je bave!!!!
D
Je veux avoir le temps d'aller faire les ventes privés de noël moi aussi!!!<br /> ... pfff. Pas facile la vie! ;-)
V
Les tuniques sont à craquer, pour la paix du ménage j'ai bien fait de ne pas t'accompagner!
M
rooohhhhhhh tu as fait de supers achats !!!!
P
Tu y étais quand???<br /> j'y suis allée vendredi....c'était l'enfer, un monde de dingue à se battre comme des chiffonnières!!! bouh, j'y retournerai plus calmement!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité