Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
5 décembre 2008

Bienvenue sur la compagnie Air Madagascar

Comme Pitchounette et moi avons bien aimé le film, nous avons voulu prolongé notre plaisir. Après quelques recherches sur le net, je suis tombée sur ceci. Un jeu interactif, développé par Paramount Pictures France, qui nous a vraiment emballé par son côté ludique et graphique.

mada

 

Le principe :

 

Prenez les commandes d'un avion avec les Pingouins comme copilotes, au départ de Madagascar en passant par différentes étapes du continent Africain pour atterrir le 3 décembre à Paris

 

Retrouvez les pièces de l'avion Madagascar disséminées entre Madagascar et Paris en utilisant Google Maps et gagnez un voyage en Afrique du Sud pour 4 personnes !

À chaque nouvelle étape du voyage, Alex, Melman, Gloria, King Julian et Marty les célèbres personnages de Madagascar 2 vous attendront avec une surprise (vidéos exclusives, clip musical inédit du film, des fonds d'écrans, des signatures de mail à l'effigie des personnages, etc...).

 

Madagascar_2

A vous de jouer maintenant en cliquant sur la première image.

Publicité
Commentaires
V
Je tente le voyage en Afrique du Sud! tu m'accompagnes???
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité