Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
5 décembre 2008

Les aventures de ma boite aux lettres

Hier soir en rentrant chez moi, j'avoue que je n'avais pas trop le moral. En effet, l'hiver ce n'est pas ma saison préférée, la nuit à 17h cela me déprime un chouia, mais quand j'ai découvert les merveilles qui se trouvaient dans ma boite, je crois que j'aurai sauté au plafond. Madame Do it yourself, m'a terriblement gâtée, car elle m'a offert une de ses créations. Un ravissant bracelet composé d'un ruban de soie grisé, sur lequel se trouvent deux pampilles en nacre de couleur différente. Si vous me le jalousez alors vite rendez vous chez cette blogueuse elle en a d'autres modèles tout aussi jolis.

do_it_yourself3

Mais comme c'est un amour et qu'elle sait faire de multiple chose, elle m'a également adressé une guirlande papier étoilé sur laquelle j'avais complètement flashé chez elle. Elle a trouvé sa place dans ma chambre, j'ai ainsi un ciel étoilé au dessus de ma tête (cliquez pour mieux voir)

do_it_yourself2

Ma fille me voyant installé cela, perché sur un tabouret, m'a amusé par "Oh maman c'est boutiful" oui il faut comprendre beautiful bien sûr ! Donc madame Do it yourself, même pitchounette a aimé tes présents et nous t'en remercions encore une fois.

Publicité
Commentaires
M
ben m'en voilà ravie !!!!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité