Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
24 octobre 2008

Marron # 116

Bienvenue Veroblog, je ne sais pas comment cette jolie mosaïque a pu disparaître entre sa boite mail et la mienne ! Enfin, tout est bien qui finit bien, voici son superbe travail. Elle n'a pas lésiné pour sa première participation à ce petit défi, ... en effet, elle nous dévoile ses dentelles de sous vêtements ! Mais bravo pour ce doux regard appartenant à son petit Bisounours, la trouvaille du vieux rhum, le tapis en corde, les céréales de sa Choupinette. Je craque sur son sac à main ... de la marque que vous reconnaîtrez aisément et sa semoule au chocolat (cela doit être terrrible !!!!)

C'est rigolo ... j'ai la même chaise vintage métal et cuir, et je n'y avais même pas pensé !

31137020

Publicité
Commentaires
V
Merci Delfée ;) ... 'suis ravie que ma recherche te plaise ! <br /> En y réfléchissant, c'est peut-être moi qui ne t'ai pas renvoyé mon fichier au bon endroit (et non ta boîte e-mail qui dysfonctionne !).<br /> En tout cas, je me suis bien amusée, APN à la main, à chercher cette couleur pour une mosaïque.<br /> <br /> Et c'est vrai que c'est rigolo de voir ce que chacune peut trouver chez elle sur un thème donné.<br /> A qui le tour ?
C
elles sont toutes tellement différentes<br /> et si personnelles.<br /> si un des objets pouvait nous raconter pourquoi il a été choisi....
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité