Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
13 octobre 2008

Noël, joyeux noël

Noël approche à grand pas, même si la météo est plutôt clémente, on trouve déjà dans les boutiques les décorations de ces fêtes, si cela continu, on fera cela en juin !

Enfin, ce n'est pas le propos de mon article, je tiens simplement à vous signalez que Mme Youpi touch (si je ne m'abuse) Manue de BeautifulThings et QueenMama de Auguste 1er ont décidé d'organiser un petit swap fort sympathique ici

mais également, je souhaiterai savoir si pour vous ce noël aura sera sous le signe du développement durable. Est ce que vous allez réaliser un déco plutôt naturelle, est ce que vous allez réaliser des petits cadeaux "vert",  est ce que vous pensez réaliser un réveillon 100% bio ? Si vous répondez oui, à une de ses questions, j'ai quelque chose pour vous, alors n'hésitez pas à me contacter ci dessous.

Publicité
Commentaires
F
Pour moi, c'est déco naturelle, avec du laurier, du chêne, du lierre et autres feuillages que je n'identifie pas toujours ! Le sapin est généralement une structure triangulaire sur laquelle j'accroche me petit sujets, fait maison ou acheté, quelques guirlandes lumineuses ... et voilà !
S
oui pour la déco naturelle, je trouve des merveilles dans la haie plantée par mon papa :)<br /> cadeaux maison aussi depuis que j'ai pris goût à la couture,(en toute modestie) réveillon bio....euh non, là je ne crois pas,mais tout est fait "maison" cependant :)
V
Oui cette année j'ai envie de faire un effort, on va donc essayer...mais bon je vais être franche:<br /> Je ne peux pas refuser d'avoir un beau sapin chez moi...
C
bien sur moi je réalise un arbre de noel chaque année differemment avec en general comme support du papier ou toile de jute ou ce qu je trouve sous la main et dessus une petite serigraphie d'arbre de noel des dessins , du collage et tout ce que je ramasse lors de mes ballades en campagne!
N
Oui, comme depuis 4/5 ans Noël aura aussi l'esprit développement durable, avec par exemple pas de papiers cadeaux mais des pochettes en tissu réutilisable ou juste un métrage de tissu (pr les groos cadeaux) qui pourra lui aussi être utilisé ensuite.<br /> Et bien entendu les cadeaux eux-mêmes sont choisi de préférence pour leur respect de l'environnement.<br /> Côté repas, c'est pas moi qui cuisine alors, on verra bien ;-)
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité