Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
8 octobre 2008

Racontes moi un histoire !

Rien de mieux en effet, qu'un petit peu de lecture, le soir avant de se coucher. Mais ce soir, cela sera Tatie qui s'y collera, puisque Papa et Maman sont de sortie. Alors, cet après midi, on a préparé un des livres préférés de Pitchounette. Cela sera donc un ouvrage de Theodor Seuss Geisel plus connu sous le nom de Dr Seuss

J'ai trouvé la version française du The Cat in the hat et vous connaissez vous, d'autres de ses oeuvres (en français) ?

dr_seuss

Publicité
Commentaires
M
Je ne connais pas cette œuvre, mais je l’achèterai la prochaine fois que je ferai mes courses. Moi aussi, j’ai l’habitude de lire des histoires à mes petits avant qu’ils se couchent. C’est un bon moyen pour qu’ils s’endorment et pour qu’ils apprennent aussi des valeurs morales importantes. D’habitude, je trouve de bonnes suggestions de contes dédiés à la petite enfance sur ce portail pour enfants : http://blog.badabim.fr/ !
A
Non, je ne les connais qu'en anglais et ces livres sont geniaux. Parfait avec les repetitions pour faire apprendre les mots aux plus petits. Mon fils adore et moi aussi !
C
ah je savais pas ce cette histoire avait ete traduite en francais! Mes enfants devorent ces histoires. Ce mec est un genie des mots
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité