Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
4 septembre 2008

Valeurs éducatives

Créabull m'a adressé ce flyer pour une campagne contre la fessée. Si je reste assez distante avec le fond, je reconnais que la forme graphique est vraiment très jolie. Pour celles que cela intéressent, vous trouverez ici de multiples informations.

fess_e

Non, pas besoin d'appeler la DDASS, je pense qu'il y a forcément d'autres façons pour éduquer un enfant que de lui coller une fessée, mais parfois ... il arrive que cela tombe et je ne me sens pas forcément démoniaque pour autant. Pas d'inquiétude, ma pitchounette n'est pas traumatisée.

Edit : ce message ne se voulait pas du tout polémique, je trouvais que le graphisme était beau et Créabull a bien fait de me l'envoyer. Ensuite, ce n'est pas le pays de Candy, et le monde n'est pas divisé entre méchants et gentils. Je ne me permet pas de juger qui que ce soit sur sa manière de faire avec ses enfants, j'ai assez de travail avec la mienne, mais si vous souhaitez donner votre avis, n'ayant pas honte de signer vos messages, les débats sont toujours fait d'idées différentes non ?

Publicité
Commentaires
B
Lever la main sur un plus petit ne peut pas être éducatif ; je ne comprends pas qu'on puisse défendre la fessée. Mais, je me souviens que j'ai craqué et que j'ai donné une fois une fessée, je n'en suis pas fière mais je pense qu'il n'y a pas de quoi non plus en faire un drame. Mais je suis certaine que je ne recommencerai jamais. Mes parents ne m'ont jamais frappé enfant ; je me souviens juste d'une gifle magistrale à l'adolescence, mais j'avais vraiment été odieuse ...
V
J'aurais bien aimé ne jamais en avoir donné...
S
je suis d'accord avec toi Delfée ! mais les dessins sont carrément superbes !
D
je ne veux pas polémiquer mais quand même tout ces avis dans le même sens me donnes envie de donner le mien, qui est tout à l'opposé. <br /> Pour moi, la fessée est un échec et pas une pédagogie,<br /> je ne comprends pas qu'on puisse encore dire que la violence a des vertus ou qu'elle est nécessaire.
N
Pour ne pas polémiquer ici, si certaines veulent en discuter:<br /> http://creabull.blogspot.com/2008/09/droit-de-rponse.html#links
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité