Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
4 septembre 2008

Mon week end à Tours # 2

Impossible d'aller à Tours, sans aller acheter des fleurs chez Véronique Van Uffelen

J'adore cette boutique, par sa décoration, par l'odeur des fleurs, et surtout la gentilesse et le savoir faire.

fleurs1

fleurs2_copie

bien sûr, on peut lui demander de jolies bouquets ronds traditionnels (et encore, ils seront agrémentés de petites mûres), mais moi j'ai voulu qu'elle s'amuse, alors elle a eu carte blanche... et voici après quelques minutes, le résultat.

fleurs3

Véronique Van Uffelen

57, Place du Grand Marché

37000 Tours

une autre boutique est situé sur Joué les Tours

Publicité
Commentaires
M
Oh des fleurs, ça me donne envie de m'en offrir!!
L
J'adore cette boutique aussi. Elles font toujours de jolies choses inatendues. D'ailleurs c'est elle que j'avais pris mes fleurs pour mon mariage
E
Ma fleuriste préférée à Tours moi aussi :-)
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité