Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
30 juillet 2008

The Summer Kitsch # 4

boutonCette fois, je vous présente la trouvaille d'Arthur mon héros

Cette oeuvre d'art a été dénichée au CAPC de Bordeaux.

defi_delpf_e

C'est vraiment rigolo, car on n'a pas forcément toute la notion du kitsch, car par exemple sa trouvaille m'a fait sourire, et si j'avais été championne de tennis, et que monsieur fées m'avait demandé ma main ... j'aurai peut être bien fait ce genre de truc décalé ! lol

Je rappelle que je voyais plutôt des trucs souvenirs que l'on trouve chez les marchands du temple, dans chaque ville de France, d'Europe, du monde ... dauphins, boules à neige, poupées coquillages ...

Publicité
Commentaires
F
je suis dac avec Delphine je trouve rigolo surtout si c'est un gâteau ce que je trouve kitch pour les mariage c'est ce genre de gâteau avec les profiterolles ...et les mariées évidemment.
A
heureusement que tu n'es pas championne de tennis!!!!!!! lol!<br /> ...j'ai compris le message...je me dirige vers les marchands de souvenirs!!!!!!!! le choix va être difficile!!!!!!!!!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité