Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
3 juillet 2008

Mon coeur pleure

Ce soir en rentrant chez moi, j'aurai du être heureuse car ca y est, je suis en vacances, mais aussi parce que ma femme de ménage est passée. Or, voici ce que j'ai trouvé

cafesecret

Mon doux et adorable oiseau Café secret est maintenant en deux. Je suis vraiment triste parce que j'y tenais énormément, il avait été fait sur mesure par Claire et qu'elle me l'avait offert. Ce cadeau, j'y tenais comme à la prunelle de mes yeux, je l'avais protégé du chat et de Pitchounette alors, le retrouver ainsi, j'avoue que je suis très très triste.

Publicité
Commentaires
E
Bah, les oiseaux, ça va et ça vient...alors sans doute, que pourras en recevoir un autre chez toi un de ces jours!!...mais pas tout de suite...jsuis un peu occupée...<br /> <br /> Bises bises et bel été!!
E
moi aussi ça m'est arrivé... mon oiseau en bois acheté à l¨'Ile de Ré... Il est tombé sur son bec et l' a perdu... Eh bien, je l'ai toujours gardé! Il faudrait que je prenne le temps de sculpter un autre petit bec et le recoller... Ca fait au moins 5 ans que ça dure!!!
S
oui il peut peut-etre etre recollé sans trop de cicatrices ?<br /> une fois mon poussin à 3 ans a cassé LE collier de fiançailles de ma grand-mère (décédée) dont elle m'avait fait cadeau... j'en ai pleuré !
C
Oh làlà ! Je comprends ta tristesse. Un de mes chiens a dévoré un jour un magnifique gnome de la créatrice de poupées Véronique Jacquelin, je le pleure encore...Pour ton oiseau, comme il est noir, je pense que la réparation devrait être possible. Un peu de colle, quelques retouches de peinture...Et si tu as vraiment peur de te lancer dans ces travaux toute seule, je pense que le mieux est de recontacter la personne qui a fait l'oiseau. Elle connait le mode de fabrication mieux que personne et devrait réparer tout ça. En tout cas, je l'espère pour toi...
K
essayes de le recoller... car comme tu y tiens tu l'aimeras m^me recollé ! biz
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité