Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
3 juillet 2008

Avis de recherche

Depuis quelques temps j'écris pour le blog Ma Maison Durable et il parait que mon article Rien ne se perd, tout se transforme est passé sur le site du journal lemondefr_grd . Or comme il s'agissait visiblement de l'édition pour les abonnés du Monde.fr, je n'ai pas pu récupéré l'article. Alors, si quelqu'un peut m'en faire une copie d'écran, cela serait vraiment adorable.

il s'agit donc de l'édition du jeudi 26 juin dans un cartouche spécial Blog, merci mille fois d'avance

Publicité
Commentaires
E
C'est génial comme blog, je suis allée y jeter un oeil et wouaou super intéressant!!!
M
bonjour, ton début d'article n'est pas passé à proprement parlé sur le site mais a été publié sur " la lettre check-list" espace abonné. Cette lettre nous est adréssé quotidiennement pour nous donner envie de lire certains blog par exemple et publie le lien. Je te l'envoie dès que j'ai ton mail.<br /> biz
E
j'ai bien regardé dans l'espace abonné....mais pas de trace de ton article. Je continue la recherche ....à suivre !
M
Je suis abonnée, (encore pour quelques jours en fait) Serais tu le titre de l'article, j'ai du mal à le trouver ?
A
je ne l'ai pas mais j'aimerai le lire quand tu l'auras :o)
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité