Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
21 mai 2008

Bienvenue Miss Canari

7588958Au départ, je suis tombée raide dingue de sa bannière (avec un brin de jalousie, j'aurai aimé y penser !), puis je l'ai vraiment détestée quand j'ai vu de quoi elle était capable en couture. Et cerise sur le gâteau, elle est blonde (j'en ai rêvé toute ma vie !, grande (ça aussi j'aurai aimé), bref, un joli brin de fille.

Non trève de plaisanterie, allez rapidement voir le blog de La poupée qui fait non, car c'est somptueux et elle a vraiment beaucoup de talent. Un petit blog qui va surement prendre de l'ampleur très rapidement.

Publicité
Commentaires
B
.. pour cet adorable post ! Je suis très très flattée !<br /> Mais je te corrige tout de suite : oui je suis blonde, mais malheureusement pas très grande (je culmine à 1m60), les photos sont trompeuses... Maintenant j'ai la pression pour alimenter mon blog, dur dur !
E
Oh la la, quel blog magnifique ! Merci pour cette découverte.
S
je suis à 100% d'accord!!!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité