Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
20 mai 2008

C'est pas un exercice facile pour les curieuses comme moi !

teasing

Attention, chers lecteurs de ce blog ... il se trame quelque chose que vous allez découvrir sous peu.

Mais, je vous assure que c'est vraiment dingue ! Patience

Qui sait ?

Edit: je suis vraiment morte de rire en lisant vos commentaires. Non, je suis trop vieille pour Djamel, et Nicolas, non merci je les aime plus grand ! lol

Quelle imagination !

Publicité
Commentaires
V
Même pas vendue la mèche !
L
tu vas présenter le 20h?
A
Bon je reviens vite!!!
J
...tu vas venir passer tes prochaines vacances,sous "mes" cocotiers...?!!!!!<br /> Chouette,n'oublies pas de m'envoyer ta date<br /> d'arrivée...que je commande le soleil,le collier de fleurs et la limousine...!!!!!!!!!!<br /> Quel suspens...<br /> Bisesssssssssssssssssss
S
tu t'es cousu une tunique ?! :P
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité