Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
16 mai 2008

Grave à la bourre

Je viens de m'inscrire chez Petite Pimprenelle pour ce jeu qui a pas mal tourné sur le net

Principe du P.I.F. (Pay It Forward) :

* N'importe qui possédant un blog peut participer

* Les 3 premières personnes qui laisseront un message sur ce post recevront un petit quelque chose fait par moi. Votre petite surprise arrivera dans les 365 jours...

* En échange, vous devez faire la même promesse sur votre blog (d'où le "payer à l'avance") et votre petit cadeau arrivera seulement si vous tenez parole ....

* Il faut mettre le lien de la personne qui vous a piffée

Publicité
Commentaires
A
Grace au pif d'amélie je viens de découvrir ton blog: pas encore eu le temps de tout découvrir, mais ce que j'ai vu m'a plu !
V
Il doit me rester 300 jours pour mes piffées !!!
P
Dommage, j'arrive trop tard! mais de toute façon, j'étais déjà pleine de PIF! :-D<br /> Si tu as envie de répondre à un petit portrait chinois, j'ai pensé à toi...
M
Ouhla, ça me fait penser qu'il faudrait que j'envois mes bidouilles!
G
coucou!!!! j'suis là!!!! et dans les temps!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité