Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
16 mai 2008

Moi aussi je veux faire ma Poppy et ma Loa !

Alors envoyez moi à New York pour visiter le MoMa. Comment ? et bien rien de plus simple (enfin si on puit dire) ...

Comme l'an passé Mir, le liquide vaisselle lance un concours à de jeunes créatifs pour donner un petit coup de pep's au flacon de la marque. Cette année, 9 packagings sont en compétition pour le concours Dessine-moi Mir.

J'ai été sélectionné avec d'autres bloggers pour donner notre avis sur celui que l'on appréciait le plus. Cela n'a pas été facile car ils sont vraiment jolis mais un m'a quand même attiré l'oeil.

Il s'agit du travail de Louise Bouygues,

mir

Pourquoi celui ci ? Et bien parce qu'il a un petit côté vintage avec ce vichy et ces gants en caoutchouc. Que les mains forment un coeur et que je me verrai bien l'offrir à monsieur Fées, en lui disant que je lui témoignerai tout mon amour s'il acceptait de bien vouloir décaper le plat à gratin avec ce merveilleux produit. Et puis j'aime bien le petit air sympathique que lui donne la couleur rose.

Adoptez cette bannière

Et c'est là que vous entrez en scène. Je vous ai donné mon choix, à vous de me soutenir sur le site Mir, (mais vous pouvez également me donner également votre avis ici)... plus , il y aura de gens qui soutiendront ce design et plus la statue de la liberté se rapproche.

Pitié ... ne me laissez pas choir au beau milieu de l'océan ou encore pire ... à la station de RER. Promis, je vous enverrai une petite carte si je vais là bas !!!!

Publicité
Commentaires
A
Il est pas mal celui-ci, au moins on a pas envie de le cacher dans le placard sous l'évier et en plus il va parfaitement avec le rose miami de mon mur de cuisine:-)
V
C'est biensûr celui que je préfère !!! ( A chaque fois suis MDR )<br /> Bon, c'est voté...<br /> PS...Ne pas oublier les cartes-com made in NY ;-))
V
j'aime bien son côté bb... j'aime aussi beaucoup celui avec toutes les traductions de "propre"... serait d'un plus bel effet dans ma british kitschen... biz
K
J'y cours pour que tu ais des chances de t'envoler !!! Bisous
A
On peut toutes partir avec toi au cas où????
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité