Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
8 mai 2008

Get the Glass

J'ai trouvé ce jeu de plateau sur le net.

jeu_milk

Vous et votre famille ADACHI (qui ressemble un peu aux Robinson,) devez échapper à la police, grâce au dé, mais également à votre habilité (avec votre souris) ...

C'est vraiment très bien fait tant au niveau esthétique, graphique que sur le jeu lui même.  Allez, voir et vous vous prendrez vite au jeu à condition de ne pas vous faire emprisonner à Milkatraz 

Publicité
Commentaires
S
je viens de passer une demie heure sur le jeu! mais étant d'un très faible niveau en anglais, c'est un peu compliqué pour moi! game over à la question...<br /> mon Monsieur me donnera un coup de main ce soir!
D
il est génial ce jeu, merci beaucoup Delphine !!!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité