Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
7 mai 2008

Les aventures de ma boite aux lettres

Tout va bien, je suis en vacances, il fait beau et ... ma boite aux lettres ne désemplit pas de jolies choses.

Cette fois ci, c'est une talentueuse blogueuse qui en échange de la bannière que je lui ai dessinée, a réalisé une merveilleuse tunique modèle L tiré du Girly Style Wardrobe en Liberty Mim. J'en suis raide dingue ! et quel dommage qu'elle ne soit pas à ma taille car je crois que je me verrai bien avec, mais c'est Pitchounette qui aura l'honneur de la porter.

Mim

mim2

Mim6

Mais cette tunique n'est pas arrivé seule, elle était accompagné d'un coupon de tissu Kenzo qui sent bon le printemps avec ces jolies hirondelles, et une jolie carte LZC. Merci encore mille fois Riwa, ce fut un plaisir de troquer avec toi.

Tissu_et_tunique

Publicité
Commentaires
N
tres mignonne la puce ! Et les tissus sont splendides !
S
en plus d'être très sympa (on s'est rencontrées par hasard et reconnues dans un magasin de ... tissus of course) Riwa est très douée ! <br /> dire que j'ai ces p'tites hirondelles depuis deux mois sur mes étagères... et que je n'en ai encore rien fait !
V
T'es une veinarde !
V
T'es une veinarde !
E
Elle est sympa, ta boîte aux lettres ! Mais il faut dire que tu l'avais bien mérité... Pitchounette et toi avez été bien gâtées, j'aime beaucoup ces deux tissus !
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité