Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
6 mars 2008

Stop ou encore ?

22832118Cette fois c'est Elmy1 qui m'a adressé ce tag

Oui, moi aussi je me suis dit ... encore ! (pour le tag, pas pour l'invitation de la belle !)

Bon allez,

règlement de la patate :
- Mettre le lien de la personne qui vous a tagué

- Mettre le règlement sur votre blog
- Mentionner 6 choses sur vous
- Taguer quelques (normalement c'est 6 ^^) personnes en mettant leurs liens
- Les prévenir sur leur blog

1/ je fais plus jeune physiquement que mon âge réel, merci à mes cures oil of Olaz (non cela doit venir de mes racines asiatiques)

2/ j'adore les pâtes, j'en mangerai tout les jours sans problème

3/ je n'aime pas les gens méchants, qui sous couvert de franchise se permettent de dire et de faire du mal aux autres

4/ j'ai fait 10 ans de piano mais je ne sais plus rien jouer

5/ je suis une couche tard, voir très très tard (ou tôt cela dépend d'où l'on se place)

6/je suis un peu (trop) perfectionniste

Peuvent prendre ce questionnaire toutes celles que cela intéresse, car je me demande si ce n'est pas toujours un peu les mêmes questions.

Allez maintenant stop !

Publicité
Commentaires
E
Moi aussi, tout pareil ! Sauf que je mettrais plein d'huile d'olive made in Puglia et de parmesan dans les pates, que je commence seulement à aprécier de faire plus que jeune que mon âge, que ce matin, ça se voit que je suis une couche-tard, et que moi, c'est 14 ans de piano et plus un morceau dans les doigts, ça me désespère à chaque fois que j'en ouvre un... Le Pianiste, dimanche dernier, un grand moment d'émotion et de frustration !
T
Comme c'est bien dit le 3. tu viens de mettre un ordre sur une attitude que je connais bien et que je justifiais précisément par la franchise tout en la reprouvant pour ses effets chez quelques personnes que je connais bien ... vas-tu à l'aiguille en fête ? au fait ?
E
Ah,désolée, je ne savais que tu en avais déjà fait avant. Ton blog est tellement grand! J'ai pas encore réussi à faire le tour!! ;)<br /> Merci beaucoup d'avoir répondu! :D <br /> Bisous miss!
V
sauf le 1(;-)...tout pareil madame la jumelle !
M
mais c'est pas fini, moi aussi je t'ai taggué, un tag gourmand, ça ne se refuse pas ;)
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité