Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
6 mars 2008

Concours du Dimanche

Salut c'est la pêche

Oui, il y a la Star Academy, La nouvelle star ... et il y a aussi La chanson du dimanche challenge !

Il vous propose de  leur envoyer vos vidéos, reprises, sosies, imitations ou parodies, vous avez carte blanche et les meilleures seront publiées sur leur blog.

Allez Delphine, toi qui en es fan et qui adore pousser la chansonnette ...

En attendant, je vous montre ceci et vous avez même les paroles pour la reprendre en choeur !


La chanson du mercredi - 02 - Pas original

Juste après les vacances
On s’est dit : « tiens, faut une idée »
Pour passer à la télé
Internet ou Radio France

Nous nous sommes mis en tête
De trouver une activité
Mais on n’a pas trouvé
Alors on copie c’est la fête !

La chanson du mercredi, c’est pas original
La chanson du mercredi, c’est quand même pas mal

On a fait des chansons
On a trouvé des beaux thèmes
Un peu comme je t’aime
Ou sauvons les hérissons

Moitiés démago
Moitiés révolutionnaires
On dénonce la misère
Et soutient Fidel Castro

Moi si je viens te parler avec mon flow avec mes mots, tous les mercredis en vidéo
C’est que j’sais pas quoi faire, oh, j’me roule par terre
J’sais pas quoi faire le jeudi, le vendredi, le samedi, et le dimanche aussi
J’suis un looser, j’suis un loose-dé, de bonne humeur mais sans idée, je n’sais faire que copier

Publicité
Commentaires
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité