Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
4 février 2008

Mes petits plaisirs

Lors de ma dernière visite à Nathalie, je me suis fait plaisir, une petite plaque en métal avec un décor scolaire vintage et comme j'aime les choses un peu revival, voici le tissu que j'ai choisi. Oui, je ne sais pas coudre, mais j'adore les tissus, et puis je me dis qu'un jour peut être... je la sortirai ma machine à coudre de son placard.

tissu

si vous aimez et que vous en voulez, c'est par ici que vous trouverez votre bonheur, et en plus il y a des super soldes.

Publicité
Commentaires
A
j'attends avec impatience ma commande....j'ai hâte!
V
Elle est noire, ferronnée et fonctionne avec une grosse pédale où tu peux mettre les deux pieds???
P
Ah... toi aussi tu ne sais pas coudre ?! Ca me rassure... alors je ne suis pas la seule sur toute la blogosphère a avoir une machine à coudre qui sert une fois par an à mon mari pour faire des ourlets.. OUF... ça me rassure! Mais je crois je vais m'y mettre un jour : voir tout ces beaux tissus, ça me donne envie !
A
Je me suis lancée, j'ai également passé une petite commande (en faisant référence à ton message d'aujourd'hui bien sûr.....) je ne sais pas coudre avec une machine....mais je bidouille...et j'adore avoir sur mes étagères de jolis tissus. On ne sait jamais!!!!!.....
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité