Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
4 février 2008

Rice

En faisant un petit tour chez Les surprises de Fifi Mandirac, je suis tombée là dessus

free-rice.jpg

"Tester et améliorer son vocabulaire anglais tout en apportant sa contribution, fut-elle aussi petite qu’un grain de riz, à la lutte contre la faim dans le monde : c’est l’idée géniale qu’ont eu des petits gars du Food World Program avec le site Free Rice.
Free Rice convertit vos bonnes réponses en dons de grains de riz, ces dons étant financés par les bandeaux publicitaires visibles sur le site." Par Fifi

Publicité
Commentaires
L
Et bien voila comment améliorer mon anglais avant de partir en Australie... et en plus on fait une bonne action !
S
Quelle bonne idée...j'adore tous ces concepts rigolos et solidaires et écolos !!!<br /> A bientôt !
I
Je connais, j'y ai participé! C'est une très belle initiative qui permet de surcroît d'acquérir un vocabulaire assez "pointu".
C
belle idée. J'ai participé et je reviendrai.
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité