Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
31 octobre 2007

Violet # 97

Une petite nouvelle blogueuse, mamoiselle K, a réalisé cette mosaïque pour participer à la color attitude.

Bravo, j'y reconnais les petits gateaux que ma pitchounette devrait trouver son l'arbre en décembre, un parfum que j'ai mis pendant des années, une jolie perforatrice, une adorable boite à musique avec des petits pingouins qui dansent ... et cerise sur le gâteau, une lampe que j'adore tout particulièrement.

violet_001

Publicité
Commentaires
V
top tendance la perforeuse!
M
Alors j'avoue que j'ai un p'tit magasin dans ma ville super... mais parfois je lui fais des infidélités sur "avenue des jeux", rayon imitations-accessoires de la marchande... et là, j'achèterais toute la collection! C'est trop beau!
R
superbe! Dis-moi, où achètes-tu ces petits gateaux? Je cherche désespérement à en acheter, mais impossible de les trouver sur le net ou dans ma ville!
J
la photo de la bouteille de parfum est super bien faite je trouve. :)
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité