Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
31 octobre 2007

R.I.P

CA01EN4PTout les jours, Internet voit de nouveaux blogs apparaître, mais qu'en est-il de ceux qui reste sans vie ?

Ceux que l'on abandonne pour diverses raisons ?

Alors j'ai la solution, Le cimetière des blogs. Non, ce n'est pas une plaisanterie (quoi que ?)

Vous pouvez offrir à votre blog un ultime espace dans ce cimetière.

Pour cela, il suffit de laisser un commentaire ici, afin d'annoncer la fin de vos publications.

Publicité
Commentaires
V
oh bah c'est pas gai tout ça...
V
un peu glauque, nan?
M
Salut, j'ai trouvé ces pampilles à Maisons du Monde, 2€ pièce ! Elles font un tabac, je crois que je vais en chercher d'autres dès demain, avant que toutes les blogueuses ne dévalisent les stocks !! lol. A bientôt, Marie.
A
Morte de rire! L'idée est originale.
M
Etonnant !!!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité