Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
16 octobre 2007

Un cocktail tissus, s'il vous plait !

Grâce à la blogueuse que je viens de vous présenter ci dessous, j'ai découvert le Bar à Tissus.

bar_a_tissus

Mais késako ?

"Il s'agit d' une boutique-atelier dans la mode créative. Un endroit pour toutes les passionnées de modes, de textiles, d'accessoire .... un lieu d'échange où on papotte custo, tricot, déco. Un endroit où finalement le "créateur c'est vous"

Voici comment le présente ces deux mamans Coralie et Colette.

Il y a en ligne le programme des ateliers de chaque mois, que l'on soit débutantes, ou super méga douées, enfants ou adultes, chacuns y trouvent son compte.

Alors n'hésitez pas à vous rendre d'abord sur le blog et ensuite au Bar à Tissus, 2 square Claude Debussy, 75017 Paris du mardi au samedi.

Publicité
Commentaires
V
super chouette ça!!!
M
Et en plus elles sont super sympa!!<br /> (c'est des copines à moi que j'ai ^^)
J
Merci pour cette info qui m'intéresse beaucoup!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité