Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
16 octobre 2007

Découverte bloguesque

7588958Je fouine, je me balade, je passe d'un blog à un autre à saut de puces, et sur quoi je tombe par le plus grand des hasards ? Le fil à linge

Un petit blog qui m'a de suite enchanté et amusé par ses couleurs, ces créations artistiques d'objets déco, de sacs et autres accesoires.

J'ai adoré La Pédalette, sac pour homme

17818754_p

et ce magnifique caddie pour aller faire mes courses avec le sourire.

1191311911913243

N'hésitez pas à la découvrir ici, cette fille est bourrée de talent et risque de faire pas mal parler d'elle.

Petite précision :

Ses créations sont distribuées : Par l'Objet", 103, rue Caulaincourt (M° Lamart-caulaincourt) Paris 18e,

Ouvert de 11h à 13h et de 15h à 19h, du mardi au samedi .

Publicité
Commentaires
V
et pourquoi pour les zoms le sac d'abord???<br /> ET LE CADDIE... vais quand même pas en avoir 2?? CHOUCHOU FERAIT UNE ATTAQUE!!!
F
je suis tombée dessus aussi l'autre jour et j'ai trouvé qu'elle étais très talentueuse et inventive ... j'adore son caddie !!!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité