Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
25 septembre 2007

5 fruits et légumes frais par jour !

affiche

Tous les ans, dans l'orangerie du jardin du Luxembourg, le Sénat organise une exposition placée sous le thème de l'horticulture, de la botanique ou de l'art des jardins. L'édition 2007 s'appuie sur la rétrospective consacrée au peintre Arcimboldo que présente le musée du Luxembourg à compter du 15 septembre. Comme cet artiste, célèbre pour ses têtes anamorphiques composées à partir de plantes, de fruits et d'animaux, l'exposition s'approprie le végétal. Plusieurs créations y sont donc présentées telles que d'originaux jardins éphémères flottants.

Fantaisie végétale et gourmande à l'Orangerie du Jardin du Luxembourg du 26 au 30 septembre 2007.
Artistes plasticiens, chefs culinaires et diététiciens sont réunis pour faire découvrir au grand-public un éventail étonnant et gourmand de l’utilisation des fruits et légumes et de l’univers végétal.

Pour visualiser le programme c'est ici et en plus c'est gratuit !

Publicité
Commentaires
V
c'est mon parc adoré!!!
L
Ah ben oui, çà c'est une belle histoire de légumes! PAr contre, désolée pour Arcimboldo et ses prouesses imaginatives, les légumes, moi je les préfère dans mon assiette !
F
dommage que ce soit loin ...j'adore Arcimboldo !
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité