Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
25 septembre 2007

Nouveautés

Je viens de dénicher Aux Fleurs, la nouvelle collection des plateaux Ibride, nommés Les amants

Victor et Diane

victor_tray_2diane_tray_2

Je m'étais offert Louise l'an passé, mais là, comment vais je faire pour faire passer cela auprès de Monsieur Fées.

Euhhhhh, chéri, ils sont vraiment trop beaux, j'ai besoin d'un plateau (l'autre étant au mur) et en plus ils sont moins chers ....

Publicité
Commentaires
L
Ouille que c'est beau ! j'en veux moi aussi !!!!
V
je préfère louise mais c'est vrai monsieur fées que les avoir aussi ce serait trop bien!!! et ça créerait un précédent!!!
S
Moi aussi, j'ai Louise. Mais là, je n'aime vraiment pas beaucoup. Je ne sais pas pourquoi.
M
Rooo les excuses! lol<br /> Sont bien sympas en tout cas.
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité