Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
10 septembre 2007

Information capitale

Et bien oui, pour toutes celles qui ne trouvent pas de liberty chez elle, voici que L'entrée des fournisseurs vient rejoindre les autres sur le net.

Une boutique en ligne vous propose ces fameux tissus, des classiques, mais aussi des beaucoup moins connus. Vous aurez aussi la possibilité de commander une multitude de produits dont nous raffolons toutes.

SM_TYZ00201SM_TYZ00401SM_TYZ01403

Publicité
Commentaires
G
je l'attendais depuis longtemps ce site, merci pour l'info!
M
Merci pour le lien ... J'en ai déjà repéré plusieurs ..!
F
j'avais vue aussi sur MCI mais je n'ai pas encore craquée.........
V
Une bonne nouvelle n'arrive jamais seule ! ;-)
S
t'as pas honte de nous tenter comme ça????
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité