Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
10 septembre 2007

Swap

16789687_pJe pense que la nouvelle a déjà fait le tour de la blogosphère, puisque je l'ai vu chez Silo, et aussi au nombre des participantes déjà inscrites.

Mais si comme moi, vous croulez sous les messages de Bloglines en retard, alors je vous donne le tuyau.

Il y a en ce moment et jusqu'a 16 septembre, la possibilité de s'inscrire à un Liberty Swap. Alors vite, il vous reste peu de temps pour les inscriptions.

Publicité
Commentaires
S
d'ailleurs les inscriptions sont closes: 50 inscrites!
S
ça commence à faire pas mal d'inscrites!
L
j'y suis .. mon premier!!!
P
je vais te paraitre bien mal informée mais ça fait peu de temps que je suis sur la blogosphère, qu'est-ce que c'est un swap liberty? comme ça je pourrai peut-être m'inscrire ,si mes compétences me le permettent!!! Paï
V
c'est très beau tout ça mais sais pô coudre... tant pis, je regarderai ce qui sera fait!!! biz
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité