Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
5 septembre 2007

La rentrée # 2

Bilan de la première journée d'école pour ma pitchounette
Tout s'est bien passé, elle a joué, fait de la trotinette, du toboggan ...
J'ai retrouvé le doudou tout mouillé, car il a servi de tétine !
Pas eu trop de détails par la maîtresse ...
Et sur le chemin du retour, j'ai eu droit à "c'était bien, mais j'en ai marre d'aller à l'école !"
Pauvre chérie, si tu savais que tu en as pour plusieurs et nombreuses années ...

Publicité
Commentaires
V
Oh, p'tite Pitchounette toute mimi, sans tétinette ! ça me retourne !
C
J'ai connu ça aussi avec la cerise pour la sucette, j'avais alors trouvé ça injuste par rapport à ceux qui sucent leur pouce et la maîtresse m'avait dit que c'était une question d'hygienne...<br /> Finalement elle a fait sans mais se jetait dessus quand elle rentrait à la maison! -)
C
Adorable ! <br /> Ah si elle savait ce qui l'attend...
L
trop mignon .. la pauvre .. si elle savait!!!
H
C'est vrai que c'est que le début! (c'est profond ce que je viens de dire, mais en même temps, je vois pas quoi dire d'autre!!!)
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité