Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
5 septembre 2007

Chat noir

Nid d'anges, vient de m'adresser sa mosaïque. Toujours construite avec les objets de sa boutique, elle pensait ne pas en avoir beaucoup de cette couleur ...et pourtant ! Ah ces stickers ardoises, je les adore ... je pensais ne pas craquer, mais je crois que la prochaine virée sur Paris, verra mon panier rempli de cet article. Je reconnais aussi les hirondelles dont je raffole et les créations de Frédérique Flipo

collage

Publicité
Commentaires
C
sympa cette mosaïque....j'aime beaucoup les épingles noires des hirondelles je suppose pour étendre le linge ?
E
oh la la mais je suis trés trés en retard sur celle là , bon je me penche sur le black qui est en moi trrrrrrés vite <br /> bizzz
V
mon hirondelle est au travail elle sert d'accroche planning hebdo et j'ai offert la même à ma collègue!!! biz
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité