Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
31 août 2007

Les aventures de ma boite aux lettres

J'en suis folle !

Mais de quoi ?

Et bien de ce que je viens de trouver dans ma boite.

Cette magnifique besace signée Innamorata (et en plus, c'est un prototype !)


CIMG7881_copie

16524130
Credit photo Innamorata

Bon ok, j'arrête de me la "pêter" mais quand même je ne peux pas m'empêcher de la trouver sublime et je suis sûre que cela va faire un tabac.

Merci Nathalie de ta gentilesse

Publicité
Commentaires
C
veinardeuuuuuuuuuuuuuuuuuu !
C
elle est vraiment super belle!!!
C
petite veinarde !!!!
C
elle est superbe, tu en as de la chance !!!
M
La classe!! Te manque plus que la capeline de pluie assortie!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité