Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
31 août 2007

Japonisant

Pour l'arrivée d'une petite fille, Zabelou a créé ces magnifiques bodies d'inspiration japonaise, mais quel dommage de devoir mettre quelque chose dessus, ils sont si beaux.

Sans_titre_4

J'avoue que je craque énormément, cela me donnerait presque envie d'en avoir un deuxième.
C'est doux, coloré et pas nian nian du tout.
Bravo, la miss, et j'espère qu'elle ne m'en voudra pas de lui avoir piquer ses photos pour illustrer cet article.

Publicité
Commentaires
Z
Merci pour cet article! ça fait très plaisir, tout comme vos commentaires! <br /> Ai fait un article sur mon blog pour que vous puissiez acquérir le votre... http://zabelou.over-blog.com<br /> Merci encore!
V
oh bah moi aussi tiens ça me plait ça, il a 10 mois tiloulou, y'a des modèles pour les p'tits gars??
C
Superbes: les couleurs, les motifs ...tout tout tout.Et pour les grands ça existe aussi ???(pas en bodie mais plutout version teeshirt;)
T
pour ma puce, quand le body est joli, rien de plus dessus,un pantalon ou short et je profite du body...bon je la couvre un peu si besoin pour sortir, je ne suis pas si cruelle!lol!
R
et moi un quatrième.... magnifique...
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité