Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
29 juillet 2007

Paris plage # 2

Voici quelques clichés que j'ai pris sur le site de Paris plage,
le long des quais de Seine.


paris_3

Des boulodromes, des plages de sable fin (enfin c'est pas les Seychelles quand même !), un bateau pirate pour les petits corsaires, et ... toujours de l'eau.

Même si cette année, cela parait vraiment superflu, j'avoue avoir testé le brumisateur l'an passé, et bien je peux vous certifier que c'est vraiment très très agréable.

eau

CIMG0105

Publicité
Commentaires
S
mais je rêve ou il y a personne???
L
Dommage...avec du soleil ce serait quand même mieux!
S
Salut ! Je t'ai envoyé un space invader de Suisse par email ... Mais à priori tu ne l'as pas reçu. Ou cela ne fait pas partie de ta collec la Suisse... Dis moi ;-)<br /> A bientôt.
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité