Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
28 juillet 2007

Paris plage

Profitant du fait d'être sur Paris, je suis allée faire un tour à Paris plage. Beaucoup moins d'ambiance que l'an dernier, car le temps n'était pas vraiment de la partie. J'ai aussi trouvé que point de vue décoration, c'était moins chouette. Il n'y avait par exemple pas de lampions sous les ponts, des fleurs ... par contre j'ai bien aimé ce petit jardin dans un des accès aux quais de Seine.

fleurs

CIMG0093_copie

plante

CIMG0094


Qu'est ce que cela serait bien, si cela perdurait ainsi !!!!

Publicité
Commentaires
K
ca donne envie de prendre le train juste pour y aller....
M
oh les jolies gaura!
M
Je n'ai pas pris le temps d'aller voir, c'est super joli tout ça, et tes mélanges de photo et de graphisme me plaisent bien! A quand une newsletter? (sans plaisanter!)
A
Aïe! Mon orthographe... j'ai honte, ça se voit que je suis en vacances... Désolée!
A
Paris plage... ça ne m'a jamais fait rêver mais comme toi j'apprécie la déco et les ambiances créent.
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité